Article 1 : Inscription

1.1 - L'inscription et l'accès au service Minecraft-Addict sont gratuits. Ils sont ouverts à toute personne de plus de 16 ans s'étant présenté sur notre serveur vocal, ayant rempli et validé le formulaire d'inscription disponible en ligne sur le Site, ayant validé les présentes conditions générales d'utilisation. Une personne pourra être refusée par un administrateur ou la communauté sans justification necessaire, minecraft-addict.com est un serveur privé réservée au joueurs ayant une certaine maturité.
1.2 - L'utilisateur s'engage à fournir des données valides ainsi qu'une adresse email lui appartenant, sur laquelle Minecraft-Addict adressera sa confirmation d'inscription.
1.3 - Une seule inscription par personne physique et par compte minecraft.net est admise. Tout compte enfreignant ces règles sera immédiatement supprimé.
1.4 - Les personnes mineures peuvent utiliser le site avec l'accord et sous la surveillance d'un parent.


Article 2 : Données personnelles

2.1 - Conformément aux dispositions de la Loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, Minecraft-Addict a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté). L'utilisateur dispose d'un droit d'accès et de rectification des informations personnelles le concernant. Ce droit d'accès et de modification peut être exercée à l'adresse http://www.minecraft-schematics.net ou par email au webmaster du site.
2.2 - L'adresse email du membre est obligatoire pour s'inscrire, une adresse email volontairement erronée ou de type "jetable" donnera lieu à une suppression de compte sans préavis, contactez le webmaster en cas de changement d'adresse. L'email du membre n'est en aucun cas transmis à des tiers, le membre pourra recevoir des emails d'informations et éventuellement des emails publicitaires provenant uniquement de www.minecraft-schematics.net seulement s'il le désire.
2.3 - L'utilisateur s'engage à utiliser un mot de passe sûr (chiffre et lettre), les mots de passe étant crypté avec un cryptage très fort, son adresse mail sera utilisée pour recréer un mot de passe perdu. Minecraft-Schematics ne serai être tenu pour responsable en cas de piratage du compte d'un membre, le mot de passe peux sans risque être le même que minecraft.net les administrateurs de minecraft.net ne peuvent pas voir ou décrypter les mot de passe, il est cependant recommandé d'utiliser un passe différent.


Article 3 : Fonctionnement du service

3.1 - www.minecraft-addict.com est un site où les membres s'inscrivent pour uploader des fichier schematics.
3.2 - Les utilisateurs doivent être l'auteur des constructions ou avoir l'autorisation de l'auteur pour poster un fichier schematic.
3.3 - www.minecraft-schematics.net se réserve le droit de supprimer les comptes totalement inactifs depuis plus de 10 mois. Si vous prévoyez de ne pas vous connecter pendant plus de 10 mois mais souhaitez garder votre compte merci de contacter le webmaster.

Article 4 : Triche et exclusion

4.1 - Est considéré comme triche tout programme (toutes les actions sur le site doivent être effectuées manuellement), exploit ou autre méthode permettant de détourner l'utilisation normale et prévue des services du site. Les scripts notamment autohotkey, et iMacros sont interdit sur le site.
4.2 - La sanction pour la triche est une exclusion immédiate du site et la suppression du compte. Cette exclusion est définitive et sans recours possible.
4.3 - Le site est régulièrement testé et optimisé pour garantir la sécurité des informations personnelles des membres. Tous les éventuels bugs pouvant survenir doivent être reportés dans le formulaire de contact ou sur le forum du site.
4.4 - L'exploitation abusive d'un bug sera considérée comme de la triche et pourra être sanctionnée.
4.5 - Le site implémente divers contrôles et détection anti-piratage, tout membre tentant de modifier intentionnellement les variables du site (type POST, GET), notemment à des fin d'injection SQL sera détecté et sanctionné.

Article 5 : Paiement

5.1 - Le site propose une option compte premium donnant divers avantages, cette option est facultative et ne pourra être remboursé une fois achetée.


Article 6 : Parrainage

6.1 - Le membre peut parrainer d'autres internautes afin d'obtenir de futur avantages.
6.2 - Le spam ou toute forme de publicité non sollicité pour faire la promotion du lien de parrainage est strictement interdite et donnera lieu à une suppression immédiate du compte.


Article 7 : Divers

8.1 - Minecraft-Schematics.net se réserve le droit de modifier unilatéralement les termes des présentes Conditions sans préavis.
8.2 - En cas de panne, de défaillances indépendantes de la volonté du site, ou de fermeture, le membre ne pourra pas réclamer un quelconque dédommagement.
8.3 - Toutes les données de quelques natures qu'elles soient, et notamment les textes, graphismes, logos, icônes, images, clips audio ou vidéo, marques, logiciels, figurant sur le site sont nécessairement protégées par le droit d'auteur, le droit des marques et tous autres droits de propriété intellectuelle, et appartiennent à minecraft-schematics.net ou à des tiers ayant cédé l'autorisation pour les exploiter sur le domaine minecraft-schematics.net .

Article 1: Sign Up

1.1 - Registration and access to the service are free Minecraft-Addict. They are open to anyone over the age of 16 is being presented on our answering machine, having completed and validated the registration form available online on the site, having accepted these terms of use. A person can be refused by a director or the community without necessary justification, minecraft-addict.com a private server is reserved for players with a certain maturity.
1.2 - The user agrees to provide data and a valid email address belonging to him, on which Minecraft-Addict send its confirmation.
1.3 - Only one entry per person and per account is allowed minecraft.net. Any account violating these rules will be immediately removed.
1.4 - Minors may use the site with the agreement and under the supervision of a parent.


Article 2: Personal Data

2.1 - In accordance with the french Law No. 78-17 of 6 January 1978 relating to computers, files and liberties, Minecraft-Addict has been declared to the CNIL (Commission Nationale Privacy). The user has the right to access and correct their personal information. This right of access and modification may be exercised at http://www.minecraft-schematics.net or email the webmaster.
2.2 - The email address of the member is required to register, email address, willful misstatement or type "disposable" will result in account deletion without notice, contact the webmaster in case of change of address. The email of the member is in any way to third parties, the member can receive email information and possibly advertising e-mails only from www.minecraft schematics.net-only if desired.
2.3 - The user undertakes to use a secure password (number and letter), the passwords are encrypted with strong encryption, email address will be used to recreate a lost password. Minecraft-Schematics will not be held liable for piracy of a member's account, the password can safely be the same as minecraft.net minecraft.net administrators can not see or decrypt the password however, it is recommended to use a different password.


Article 3: Service Operation

3.1 - www.minecraft-addict.com is a site where members are registered to upload file schematics.
3.2 - Users must be the author constructs or have permission of the author to post a schematic file.
3.3 - www.minecraft-schematics.net reserves the right to delete accounts completely inactive for over 10 months. If you do not plan to connect for more than 10 months but want to thank you for keeping your account contact the webmaster.


Article 4: Cheat and exclusion

4.1 - is considered cheating any program (all actions on the site must be done manually), or exploit another method to divert the normal and intended use of the website services. AutoHotkey scripts particular, and iMacros are forbidden on the site.
4.2 - The penalty for cheating is an automatic exclusion of the site and account deletion. This exclusion is final and without recourse.
4.3 - The site is regularly tested and optimized to ensure the security of personal information of members. All the bugs that may occur should be reported in the contact form on the website forum.
4.4 - The abuse of a bug will be regarded as cheating and may be penalized.
4.5 - The site implements various controls and detection anti-piracy, any member trying to intentionally change the site variables (POST, GET) alone, mostly at end of SQL injection is detected and sanctioned.

Article 5: Payment

5.1 - The site offers an optional premium account gives various benefits, this option is optional and will not be refunded once purchased.


Article 6: Sponsorship

6.1 - The member may sponsor other users to obtain future benefits.
6.2 - Spam or any form of unsolicited advertising to promote the referral link is strictly prohibited and will result in immediate account termination.


Article 7: Miscellaneous

8.1 - Minecraft-Schematics.net reserves the right to unilaterally modify the terms hereof without notice.
8.2 - In case of failure, failures beyond the control of the site, or closing, the member can not claim any compensation.
8.3 - Any data of any nature whatsoever, including text, graphics, logos, icons, images, audio or video clips, trademarks, software, on the Site are necessarily protected by copyright, the trademark law and other intellectual property rights, and belong to minecraft-schematics.net or sold to third parties permission to use them on the field-minecraft schematics.net.